« L’acte d’impliquer directement les consommateurs, et dans certains cas à plusieurs reprises, dans le processus de création ou de l’innovation produit. »

Source

traduction libre, citation de Doug Williams

Auteur·trice(s) de note

Création

17 avril 2023 12:57

Modification

17 avril 2023 12:57

Historique des modifications

Licence

Attention : une partie ou l’ensemble de ce contenu pourrait ne pas être la propriété de la, du ou des auteur·trices de la note. Au besoin, informez-vous sur les conditions de réutilisation.

La cocréation est une pratique collaborative de développement d’une initiative. Elle met l’accent sur l’exploration et l’interdisciplinarité, implique de nouvelles relations entre une diversité de personnes et utilise un processus créatif pour générer des résultats significatifs. 

Source

André Fortin et Franck Louesdon, Guide pratique sur la cocréation. https://www.linkedin.com/pulse/une-d%25C3%25A9finition-de-la-cocr%25C3%25A9ation-andr%25C3%25A9-fortin/?trackingId=Zwo1hDvrdQj4AaC5%2BtB6IQ%3D%3D

Auteur·trice(s) de note

Création

13 janvier 2023 15:51

Modification

13 janvier 2023 15:51

Historique des modifications

Licence

Attention : une partie ou l’ensemble de ce contenu pourrait ne pas être la propriété de la, du ou des auteur·trices de la note. Au besoin, informez-vous sur les conditions de réutilisation.

note Note(s) liée(s)